Photo de Madame Christiane  Tonelli

Christiane Tonelli

Décédée le 14 avril 2022 à l'âge de 77 ans
Logo de Pompes Funèbres Schmitt
03 89 59 47 75

Partager
Photo de Madame Christiane  Tonelli
Christiane Tonelli
Décédée le 14 avril 2022 à l'âge de 77 ans

Cérémonie civile

location_on
Mémentorium du Centre Funéraire
55, Rue de Dinard
68200 Mulhouse
mercredi 20 avril 2022 à 16h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Christiane Tonelli survenu jeudi 14 avril 2022 à Mulhouse.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie civile

    location_on
    Mémentorium du Centre Funéraire de Mulhouse
    55, Rue de Dinard
    68200 Mulhouse
    Le mercredi 20 avril 2022 à 16h00

Rendez hommage à Mme TONELLI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme TONELLI

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

10 hommages ont été rendus

  • Carole Meyer Brun
    Il y a 2 ans

    Christiane et moi nous sommes connues au Tai chi il y a déjà quelques années et continuions à le pratiquer encore récemment, elle en a toujours été une pratiquante assidue et déterminée. En dehors de cela, nous partions souvent en balade avec les chiens et je pouvais toujours la solliciter quand j avais besoin d aide pour les promener. Elle va me manquer. Je présente à Victor et à toute sa famille, dont elle parlait toujours avec fierté mes plus sincères condoléances. Carole

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Wurtz Marie-Christine
    Il y a 2 ans

    C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Christiane votre maman. Je garderai en mémoire le souvenir d'une personne très gentille, dynamique, positive,ne se plaignant jamais, aimant la nature, les animaux et tout le vivant, une belle personne. Nous vous présentons, nos sincères condoléances Mr et Madame Wurtz.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Corinne Tonelli
    Il y a 2 ans

    Cher Victor, Christiane était pour moi l image même de la belle femme libre et indépendante, elle m avait fait forte impression lorsque j ai fait sa connaissance à Belfort en1983. Je sais combien elle t aimait, combien elle était fière de toi, combien elle chérissait ta famille. Nous continuerons de parler d elle et donc de la faire vivre. Nous t entourons de toute notre affection et t embrassons bien fort ainsi que Myriam, Léandre et Romeo. Corinne et Olivier

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Marie-Émilie Fellmann
    Il y a 2 ans

    La vie a une fin comme une lumière de bougie qui s’éteint, mais dans le cœur les souvenirs restent à jamais éclairés et la paix j’espère retrouvée avec notre jolie maman. Bon repos Christiane.

    Souvenir de Madame Christiane  Tonelli par Marie-Émilie Fellmann
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Aline FRANCOIS
    Il y a 2 ans

    Christiane, ton départ laisse un grand vide et une profonde tristesse mais je vais garder les bons moments passés ensemble. Tu m'as régalée avec tes souvenirs de jeunesse, ton sens de la répartie, ton caractère affirmé, ton humour. Tu es devenue une amie et tu garderas une place dans mon cœur.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nathalie Reibel
    Il y a 2 ans

    Christiane ...Pour toi...je vais laisser les souvenirs apaiser ma douleur et continuer à rire de ce qui nous faisais rire ensemble c'est très certainement ce que tu aurais souhaité...Au revoir Grande Dame

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Anfossi Stéphanie
    Il y a 2 ans

    De tout cœur avec vous dans cette épreuve ❤

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nathalie lenouvel
    Il y a 2 ans

    Cher Victor Ta maman et moi, nous nous étions perdues de vue depuis quelques années. Marie-ange m'a annoncé le départ de ta maman et de nombreux souvenirs joyeux, heureux passés avec Christiane sont remontés. La piscine du parc et bien d'autres. Ta maman était une personne hors normes pour laquelle j'avais beaucoup d'affection. Je suis triste aujourd'hui. Mes pensées t'accompagnent en ce moment tellement difficile.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Chantal et Monique
    Il y a 2 ans

    Chère Christiane. Tu es une partie importante et incontournable de notre enfance. Notre cousine rieuse..décontractée...libre dans sa tête.....tu nous fascinais et près de toi nous avions l'impression d'être beaucoup trop sages. Nous nous sommes retrouvées....un peu tard mais il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ? Et nous avons parlé parlé parlé et évoqué de beaux et bons souvenirs. Repose en paix chère cousine...sois fière de ton fils ..de ta belle fille et de tes petits enfants et de tout ce que tu as accompli en restant toi même droite dans tes bottes et éclatante. On t'aime. Monique et Chantal.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sophie wagner
    Il y a 2 ans

    À Christiane sacré caractère sacré voisine aussi nous avons partagé de très beaux moments je t'ai beaucoup apprécié beaucoup aimé quand tu voulais était pas ouvert je m'inquiétais et je t'appelais pour voir si tout allait bien ces derniers temps c'est moi qui allait moins bien et tu t'en inquiéter aussi on faisait la paire je garde de très beaux souvenirs de tous ces moments passés ensemble partager démarche des repas tu as mais quand je te faisais à manger tu dis c'est toujours que je cuisine est bien mais j'avais plaisir parce que tu apprécié j'ai adoré quand tu étais à l'hôpital et qu'on a mangé dans le parc que j'avais tout apporté le me levant et que tu avais le sourire jusqu'aux derrière les oreilles tellement tu avais plaisir à manger c'est un souvenir parmi d'autres mais celui-là a été particulier pour moi alors maintenant repose-toi un repos bien mérité je sais que là où tu es maintenant tu es bien et puis t'inquiète pas je continuerai de te parler dans la forêt des fois je t'appellerai des fois je dirais oh putin Christiane tu es où je reprends tes expressions qui certes vous me manquez depuis coucou sur le balcon ne plus te voir à la fenêtre c'est déjà très difficile maintenant il va falloir que je m'y habitue je t'avais beaucoup tendrement et affectueusement Sophie

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs