Photo de Monsieur Christophe Flament

Christophe Flament

Décédé le 22 juillet 2022 à l'âge de 66 ans
Logo de Pompes Funèbres Schmitt
03 89 59 47 75

Partager
Photo de Monsieur Christophe Flament
Christophe Flament
Décédé le 22 juillet 2022 à l'âge de 66 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Saint Maurice
2 rue des écoles
68120 Pfastatt
vendredi 05 août 2022 à 14h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Christophe survenu vendredi 22 juillet 2022 à Lutterbach. La cérémonie se déroulera le vendredi 05 août 2022 à 14h30 à l'adresse suivante : Église Saint Maurice - 2 rue des écoles - 68120 Pfastatt.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Saint Maurice
    2 rue des écoles
    68120 Pfastatt
    Le vendredi 05 août 2022 à 14h30
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière
    68460 Lutterbach
    Le vendredi 05 août 2022 à 16h00

Rendez hommage à M. FLAMENT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. FLAMENT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

68 hommages ont été rendus

  • Franz Schuler
    Il y a 1 an

    Dear family and friends of Christophe I'm very sad to hear about the passing and want to express my deepest condolences to you! I had the pleasure to work with Christophe at Roche for many years and very much enjoyed his enthusiasm, his openess and his friendship. My thoughts are with you in this very difficult time! Franz

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sara Belli
    Il y a 1 an

    My deepest condolences to the whole family and friends of Christophe for this tragic loss. He will always be in our most beautiful memories. Sara and Roche colleagues.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Gaëlle laborde
    Il y a 1 an

    Maman t a beaucoup aimé...tu étais quelqu un de bien,toutes mes pensées s envoient la haut dans le ciel pour toi...

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christine Gies
    Il y a 1 an

    Chère Mathilde C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Christophe nous ne le connaissions pas mais toi oui. Il n'existe pas de mots assez forts pour exprimer la tristesse lors de la disparition de l'être cher et tant aimé. Que le soutient de ta famille te donne la force et le courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Nos sincères condoléances Famille Gies - Rapp Christine Jean-Marc Alexandre et Sébastien. On t'embrasse tendrement.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Salvatore Pirri
    Il y a 1 an

    Ma chère Mathilde Nous avons été bouleversés par la disparition brutale de Christophe. Nous sommes de tout cœur avec toi et t’adressons très sincèrement nos plus fidèles pensées. Isabelle et Salvatore

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Frédéric Avenel
    Il y a 1 an

    Christophe, Ma vie ne serait pas ce qu’elle est si nous ne nous étions pas croisés . Tu m’as donné ma première opportunité professionnelle. De cette relation de travail est née une amitié sincère. Nous partagions les mêmes passions. Je me souviendrai à jamais de nos voyages professionnels, de nos sorties ski, de nos longues discussions, de nos fous rires. Ton existence a été ternie par des conflits qui t’ont empêchés de vivre ta vie pleinement. Conflits bien inutiles au regard de la situation. Que cela nous serve à tous d’exemple à ne pas reproduire. Heureusement tu as croisé ton âme sœur. Mathilde, mes pensées et ma compassion vous accompagnent, il n’y a pas de mots. C’est quand les personnes nous quittent que l’on se rend compte de la place qu’ils prenaient dans notre cœur…Christophe tu vas terriblement me manquer.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Catherine & bruno
    Il y a 1 an

    L’annonce de la disparition de Christophe par Mathilde, est un choc et une grande tristesse. Rencontrés à l’hôtel Arcadien aux Arcs 1600 en séjour de ski, cela devint un rendez-vous annuel dicté par le plaisir de se retrouver et de partager surtout les soirées d’après ski très animées par nos conversations riches et variées. Mathilde et Christophe renvoyaient l’image d’un couple élégant et heureux. Mathilde sans Christophe , c’est l’impensable . Aussi nous prenons part à la grande peine de Mathilde et garderons le souvenir d’un bel homme passionné de sport et de savoir.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Andrée, Yves DEVAUD
    Il y a 1 an

    Angèle, Justine et Amaury, Andrée et Yves Devaud vous présentent, à tous trois, nos plus sincères condoléances. Justine, Amaury, nos chemins se sont croisés quotidiennement lors de votre scolarité à Lutterbach. A ce moment, nous étions loin de penser que votre papa - à peine retraité- quitterait ce monde. Gardez tous deux en mémoire vos meilleurs moments passés ensemble. Angèle, tu as su faire au mieux pour tes enfants, et nous te souhaitons bon courage pour continuer le parcours. Nos condoléances à la famille. André et Yves

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Famille Chomienne
    Il y a 1 an

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Corinne et Yves
    Il y a 1 an

    Ma très chère Mathilde, c'est avec un immense chagrin que nous avons appris le décès de Christophe. Ce fût un choc terrible pour nous et je n'ose imaginer ce que tu éprouves. Durant cette terrible période pour toi et ta famille, nous sommes à tes côtés et nous voulons t'apporter tout notre soutien. Vous formiez un couple merveilleux, amoureux et si soudé. L'heureux temps s'est écoulé trop vite. Il était ton âme soeur et tu étais la sienne. Nous ne pouvons que compatire à ton immense chagrin et à ta douleur. Ils sont nôtres également. Nous partageons ta peine et voulons te soutenir de toute notre sincère affection. Sois courageuse, de là où il repose, Christophe te protégera, son amour pour toi est sans égal et je sais qu'il restera dans ton coeur comme la merveilleuse et chaleureuse lumière de l'espoir et de l'amour que vous vous portiez. Sincères condoléances, tes amis, Corinne et Yves

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs